VOTRE CARRIÈRE, AVEC PASSION.
MENU
Être rappelé

Être rappelé

Création d’entreprise

La création d’entreprise doit être étudiée par tout salarié en période de transition professionnelle. C’est l’occasion, unique peut-être, de réfléchir posément à ce choix de vie professionnel. Peut-être avez-vous un projet entrepreneurial en tête que vous n’avez jamais osé lancer ?

A partir de l’âge de 50 ans, la création d’entreprise permet aussi d’élargir son employabilité, et de créer son propre emploi.

De l’idée à la mise en œuvre d’une création ou d’une reprise d’entreprise, le chemin est parfois long alors que le candidat est souvent soumis à des contraintes de temps. Nos consultants sont là pour valider la faisabilité du modèle économique, aider à la construction juridique et «  challenger » le futur créateur dans les domaines marketing, RH, réglementaires et numériques ! Nous saurons vous guider à chaque étape de cette grande et belle aventure que vous entamez.

Il est désormais indispensable de passer par le «  prisme » du digital pour toutes les créations de société. L’image de marque professionnelle constitue un signal constant émis à des collègues, des clients ou des prestataires potentiels de ce que votre empreinte numérique, votre entreprise représentent.   Nous travaillons avec chaque personne qui pense créer ou reprendre une entreprise afin de l’aider à analyser son projet et mieux le définir. Créer son entreprise est parfois synonyme de route semée d’embûches mais reste un projet accessible, si votre projet apporte de la valeur. Il y a autant de chemins vers l’entrepreneuriat qu’il y a d’entrepreneurs dans ce monde.

Si vous souhaitez créer votre entreprise, faites appel à nos experts afin d’avancer sur le bon chemin pour devenir votre propre patron.