VOTRE CARRIÈRE, AVEC PASSION.
MENU
Être rappelé
Être rappelé

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les rituels matinaux de 10 personnes qui ont connu le succès

Valérie Rind, auteur et journaliste, nous dévoile aujourd’hui les rituels matinaux des personnes qui ont connu le succès.

Ce que nous faisons immédiatement au réveil donne le ton au reste de notre journée. Les personnes qui ont connu le succès, possèdent des rituels du matin qu’ils répètent chaque jour. Si nous commençons la journée avec des étirements ou en prenant quelques minutes pour organiser notre journée, nos habitudes positives et productives nous prépareront au succès.

Nous allons voir les différentes habitudes de 10 personnes qui ont connu le succès dans leur carrière.

 

Mark Cuban

Lorsqu’il s’agit de routine matinale, le célèbre entrepreneur et propriétaire de l’équipe de basket-ball des Mavericks de Dallas, Mark Cuban aime les choses simples. Le secret de sa réussite ? Il se réveille avec le sourire, fait de la méditation et se met directement au travail.

 

Barack Obama

L’ancien président des Etats-Unis avait pour habitude de se préparer, chaque matin, pour la journée à venir et s’arrête pour dormir.

Barack Obama dormait seulement cinq heures par nuit et lorsqu’il se réveillait, il ne perdait pas de temps pour choisir comment s’habiller et quoi manger. Il préférait garder de l’énergie pour les importantes décisions à venir. Ensuite, il faisait 45 minutes d’exercices en alternant le cardio et la musculation.

 

Oprah Winfrey

Oprah Winfrey fait partie des célébrités qui commencent la journée en faisant de la méditation. Chaque jour, elle prend quelques minutes avant le lever du soleil pour se recueillir.

Avec le temps, O. Winfrey s’est joint à Deepak Chopra (grand penseur et expert en méditation) pour organiser les « 21 jours méditation challenge ». L’évènement aide des centaines de milliers de gens à méditer régulièrement dans le but d’augmenter leur bien-être.

 

Richard Branson

Le fondateur de Virgin Group se décrit lui-même comme un lève-tôt. Il se réveille tous les matins autour de 5h, en se persuadant qu’en se levant tôt, il sera plus productif la journée. De plus, il pense que se lever tôt lui permet de passer du temps avec sa famille et de faire de l’exercice pendant la journée.

 

Warren Buffett

Warren Buffett, considéré comme l’un des plus talentueux investisseurs dans le monde est connu pour commencer sa journée en lisant. Bien sûr, il continue à lire le reste de la journée. Il avoue passer 80% de sa journée à lire et recommande de lire au moins 500 pages par jour.

 


   Sélectionné pour vous : 

Les meilleurs réponses à la question quelles sont vos qualités                                                      Découvrez les meilleures réponses à la question « Quelles sont vos qualités ? »

 

 


 

Tony Robbins

Tony Robbins, auteur de nombreux best-seller dans le domaine du développement personnel, commence ses journées en se consacrant 10 minutes pour lui-même. Il pense alors à toutes les choses dont il est fier. Après cela, il prie pour sa famille et ses amis et ensuite, il visualise ce qu’il souhaite accomplir dans la journée.

 

Scott Adams

Le créateur de la Bande Dessinée « Dilbert », programme son réveil à 5 heures du matin, mais il se réveille toujours à 3 heures et demi. Il prend tous les matins le même petit-déjeuner, du café et une barre protéinée. D’après lui, cette routine garde son corps en auto pilote, et lui permet d’avoir l’esprit libre pour développer sa créativité.

 

Kevin O’Leary

Le président de « O’Leary Funds » se réveille à 5h45 et vérifie les obligations des marchés asiatiques et européens. Ensuite, il fait du cardio en regardant business TV.

 

John Paul DeJoria

Contrairement à de nombreuses personnes dans cette liste, John Paul DeJoria, entrepreneur milliardaire, aime commencer sa journée doucement. Il passe les cinq premières minutes de ses journées à se relaxer. Il ne pense pas à son emploi du temps, mais repense à ce qu’il a accompli. Il prend ensuite le temps de boire une tasse de café ou un cappuccino.

 

Tim Ferriss

L’auteur du best-seller « The 4-Hour Workweek », se lève, fait le lit, médite 20 minutes et se suspend à une plate-forme pour s’étirer le dos. Il boit ensuite du thé noir de Chine et écrit ses impressions et ses priorités dans un journal.

 

Inspiré par : http://www.businessinsider.com/the-first-thing-15-highly-successful-people-do-each-morning-2017-3?IR=T/#-14


Articles pouvant vous intéresser :

Les meilleures réponses à la question « Quelles sont vos faiblesses ? »

Le classement des entreprises qui font rêver les Français en 2017

Quel est le rôle d’un Chief Happiness Officer ?

Les 9 vérités sur la confiance en soi qu’il faut connaître

Les 9 signes qui montrent que vous êtes sur la route du succès

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

 
Laisser un commentaire