Morgan Philips Group acquiert les activités de recrutement d'Hudson en Europe

Voir
VOTRE CARRIÈRE, AVEC PASSION.
MENU
Être rappelé

Être rappelé

Les meilleures habitudes de 12 personnalités mondiales

Bill Schulz, entrepreneur et journaliste, dévoile les habitudes privées de 12 des plus grands leaders du monde.

Certaines de ces personnalités ont la responsabilité de changer le monde grâce à la technologie et à l’innovation. Elles possèdent toutes une chose en commun : la capacité à faire d’une idée un empire. Comment font-elles ? Beaucoup de travail et parfois, de l’excentricité.

 

Mark Zuckerberg (Facebook) porte les mêmes vêtements chaque jour

Le fondateur et PDG de Facebook ne porte pas son sweat gris, son t-shirt gris et son jean pour le « style ». En effet, il souhaite simplement, ne pas perdre de temps le matin à trouver sa tenue vestimentaire. « Je suis dans la position chanceuse où je me lève le matin pour aider des milliards de personnes. J’ai la sensation de ne pas faire mon travail si je dépense toute mon énergie dans des choses futiles » déclara-t-il dans une interview.

 

Sheryl Sandberg (Facebook) éteint son téléphone la nuit

La directrice des opérations de Facebook avoue éteindre son téléphone chaque nuit avant de dormir, même si c’est parfois difficile. Son but ? Bénéficier d’une bonne nuit de sommeil. Elle consulte alors sa boite mail avant de l’éteindre et immédiatement lorsqu’elle se réveille.

 

Jack Dorsey (Twitter) entraîne son corps et son esprit

Le PDG de Twitter arrive à travailler 18 heures par jour en se levant à cinq heures du matin grâce à la méditation. De plus, il suit le programme « 7-Minute Workout ». « Je cherche à faire les mêmes choses chaque jour dans le but d’instaurer une certaine routine journalière » révèle-t-il.

 

Benjamin Franklin (signataire de la déclaration d’indépendance des États-Unis) aimait tout laisser tomber

Le père fondateur des Etats-Unis croyait fort en ce qu’il appelait un « bain d’air ». Il avait pour habitude d’ouvrir les fenêtres, peu importe l’endroit, de se mettre nu et de prendre l’air. Pour lui, il se laissait aller à la nature réparatrice de l’air.

Russell Simmons (homme d’affaires américains) aime les sensations extrêmes

L’homme d’affaire spécialisé dans la musique est un adepte de la cryothérapie, le traitement où le corps est exposé à des températures très basses (environ -110° Celsius). Cela permet de diminuer l’inflammation et la fatigue et à la fois augmente le rajeunissement des cellules et du métabolisme. Il est un adepte depuis plus d’un an.

 

Jeff Bezos (Amazon) ne lésine pas sur le sommeil

Pour Jeff Bezos, la fatigue est son pire ennemi. Dormir est très important pour le PDG d’Amazon, il se sent beaucoup mieux lorsqu’il bénéficie de 8 heures de sommeil.

 


    Article sélectionné pour vous :

Le langage du succès homme face à la foule

                                                                                                                                                                                                                               Découvrez le langage du succès

 

 


 

Steve Case (ancien d’PDG d’AOL) s’entoure de penseurs et d’intellectuels

Steve Case apprécie particulièrement le proverbe africain suivant : « Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble ».

 

Elon Musk (Tesla, SpaceX) se lève toujours de bonne humeur

L’énergie d’Elon Musk provient d’une combinaison de curiosité et de positivité. « Si en te réveillant le matin tu te dis que le futur sera meilleur, alors ce sera une journée radieuse. Autrement, ce ne le sera pas ».

 

Warren Buffet (milliardaire américain) mange tout ce qu’il veut

L’homme d’affaires et investisseur américain a dit « Je mange comme un enfant de six ans ». L’oracle d’Omaha de 86 ans commence souvent sa journée avec un bol de glace, suivi par une grosse portion de biscuits apéritifs tout le long de la journée.

 

Mark Cuban (milliardaire américain) lit des heures par jour

Il avoue lire trois heures, chaque jour, toutes sortes de livres, que ce soit en rapport ou non avec son métier. Il explique ce qui est pour lui l’avantage de la connaissance : « Tout ce que je lis est public. Tout le monde peut acheter les mêmes livres et magazines. Les mêmes informations sont disponibles pour quiconque les veut. Il s’avère que la plupart des gens ne le souhaitent pas.

 

Martha Stewart (animatrice télé) mange sainement

L’experte en style de vie pense que manger sainement est une bonne chose. Elle explique : « Je ne mange pas beaucoup de nourriture artificielle et j’en ai jamais chez moi. Je n’ouvre quasiment jamais de canettes ou bouteilles non plus. Je refuse simplement de manger ou boire des choses qui peuvent être dangereuses pour moi ».

 

Michael Jordan (ex-basketteur) se souvient de ses ratés

L’ancien basketteur doit son succès à ses longues heures d’entraînements. Dans une interview, il explique le pouvoir de l’échec : « J’ai manqué plus de 9 000 tirs dans ma carrière. J’ai perdu quasiment 300 matchs. 26 fois, j’ai eu le tir de la gagne entre les mains et j’ai raté. Dans ma carrière, j’ai connu de nombreuses fois l’échec. C’est la raison pour laquelle j’ai connu le succès ».

 

Inspiré par : http://www.businessinsider.com/habits-of-successful-leaders-2017-6?IR=T/#1-mark-zuckerberg-wears-the-same-outfit-every-day-1


Articles pouvant vous intéresser :

Productivité : les secrets d’Elon Musk, de Bill Gates et de Mark Zuckerberg

La « Règle des deux pizzas » : le secret de Jeff Bezos pour augmenter la productivité de ses réunions

Comment demander efficacement une augmentation de salaire ?

Le choix du cabinet d’outplacement : élément essentiel de la réussite du reclassement des dirigeants et des cadres

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

 
Laisser un commentaire