VOTRE CARRIÈRE, AVEC PASSION.
MENU
Être rappelé

Être rappelé

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

fbatwork

 

 

Après avoir révolutionné le Web lors de sa sortie grand public en 2006, Facebook cherche désormais à investir dans d’autres domaines tels que le monde professionnel. Son premier réseau social d’entreprise verra le jour en version finale dés fin 2015 et sera décliné en deux parties :

 

  • Le réseau corporate qui permettra aux différents salariés d’une entreprise de discuter entre eux et de collaborer sur des projets communs.

 

  • Le réseau professionnel qui permettra à chaque personne d’entrer en relation avec des professionnels.

 

 

L’objectif de Facebook est de conserver une interface familière tout en l’enrichissant d’une dimension professionnelle. L’un des grands avantages de ce nouveau réseau est que les personnes n’auront pas besoin de se familiariser avec l’outil, car ils savent déjà l’utiliser, le coût et le temps de la formation seront donc nuls.

 

Julien Codorniou, le responsable projets de Facebook at Work révèle que la déclinaison du réseau sera lancée sous la forme d’une offre freemium. « Les entreprises pourront commencer avec une version gratuite, puis paieront pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires ou d’outils analytics associés ».

Cependant, les détails sur les fonctionnalités payantes n’ont pas encore été révélés à ce jour.

 

Depuis cette année, le réseau social est utilisé par une centaine d’entreprises triées sur le volet via un programme de bêta privé (période d’essai d’un produit par un nombre important ou représentatif d’utilisateurs avant sa publication).

C’est le cas de l’entreprise Heinekein, satisfaite de ce nouveau produit et qui envisage de développer le nombre de ses utilisateurs internes.

En attendant le lancement définitif, Facebook at Work élargie son programme bêta en l’ouvrant désormais à plusieurs centaines d’entreprises.

 

 

 

 

Vous pouvez lire aussi:

 

Les 7 habitudes à bannir pour devenir plus fort mentalement.

 

Cinq personnalités qui ont connu l’échec avant le succès.

 

Quel est le job le mieux payé au monde ?

 

Et si on pouvait prédire votre démission ?

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

 
Laisser un commentaire