VOTRE CARRIÈRE, AVEC PASSION.
MENU
Être rappelé

Être rappelé

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Hype Review nouvelles technologies

 

Que ce soit les objets connectés ou les applications, les nouvelles technologies peuplent notre environnement et sont de plus en plus présentes dans notre vie privée mais aussi dans notre vie professionnelle. Nous vous proposons une sélection des dernières nouveautés qui vont pouvoir vous aider au quotidien et être plus efficace dans votre vie professionnelle.

google-home.0.0

La Google Home ou l’Apple Home, une intelligence artificielle comme majordome.

Parce que votre vie ne se limite pas à votre bureau, et qu’après une longue journée de travail vous ne rêvez que d’une chose : vous détendre et vous reposer, Google et Apple se sont penchés sur des intelligences artificielles qui vont vous simplifier la vie. L’Apple Home vous permet de contrôler la lumière, les volets, la température mais aussi les caméras de la maison et bien d’autres choses encore. Il suffit pour cela de posséder le kit d’applications et les objets connectés qui permettent ce confort. Google quant à lui s’est penché sur un rôle d’assistant ou de majordome pour son « Google home ». Constamment aux aguets et prêt à répondre à vos besoins, cet appareil répond à votre voix et organisera votre playlist comme votre planning, ou vous aidera même à faire vos courses ! Un véritable gain de temps et d’énergie !

 

ninebot one e+

Le Ninebot, le déplacement performant.

Idéal pour se déplacer rapidement sans se fatiguer. Sans aucun doute le moyen de déplacement du futur, il remplacera la trottinette sans le moindre problème et rendra vos déplacement plus divertissant tout en gagnant en performance. Allant jusqu’à 19 km/h, il ne pèse que 13,8 kg et possède une autonomie de 20 à 25 km. Facile et pratique à transporter que ce soit pour aller chercher le pain ou pour vos trajets jusqu’au bureau (belle alternative aux transports en communs si vous ne vivez pas trop éloigné de votre lieu de travail). Une application disponible sur android comme sur iPhone vous permettra de surveiller l’autonomie restante, votre vitesse ou même, à la manière de clefs de voitures, de verrouiller votre Ninebot à distance. Il faudra toutefois vous entraîner un peu à maîtriser l’appareil et à mettre quelques protections de sécurité en cas de chute (casque, genouillères, coudières…).

wacom bamboo spark smart

Le Wacom Bamboo Spark Smart Pen&Folio : vous ne perdrez plus vos notes !

Pour les inconditionnels du papier, ceux qui aiment encore tenir un stylo et qui perdent leurs petites notes laissées au bord d’un bureau avant de finir à la corbeille ou sous une pile de dossier, cet appareil vous sera indispensable. Sous la forme d’une simple tablette, ce bloc note est fourni avec un stylo qui vous permettra d’écrire avec le papier de votre choix et enverra toutes les informations via bluetooth sur votre téléphone et/ou votre tablette. Une façon moderne de continuer à écrire à la main sans prendre le risque des feuilles volantes !

backup-plus-slim

Le Seagate Backup Plus Slim 2TB, la mémoire d’un ordinateur dans votre poche.

Avec les nouvelles technologies, il est plus simple de voyager léger. Moins de dossiers, tout est aujourd’hui dans nos ordinateurs. Avec ce disque dur externe d’une capacité de deux Terras plus besoin de s’embêter avec les câbles que certains ordinateurs ne repèrent pas, plus besoin non plus de se déplacer avec le poids de votre appareil sur l’épaule ou sur le dos. Vous pouvez transporter l’intégralité de vos dossiers et des documents dont vous avez besoin. Indépendant, ce disque dur n’a pas besoin d’être relié à un appareil par un câble, il lui suffit de le garder à côté d’un ordinateur pour transmettre ses données par Bluetooth et vous permettre d’y avoir accès sans difficultés.

iwatch deuxième générations

L’Apple Watch Séries 2, pour rester en forme et connecté !

En parallèle de l’Iphone 7, Apple a lancé sa deuxième génération de montre. Toujours plus performante, elle se veut le partenaire idéal de votre santé pour que vous gardiez la forme tout en restant connecté et disponible pour votre travail. Munies des mêmes fonctionnalités que la première génération, elle continue de vous tenir au courant de vos notifications et « Siri » (l’intelligence artificielle d’Apple) vous permet d’envoyer des mails et/ou de répondre à vos messages et appels. Mais la vraie plus-value de cette nouvelle montre connectée c’est bien évidemment son intérêt pour votre santé et son affinité sportive. Plusieurs applications sont déjà disponibles pour mesurer votre respiration ou votre fréquence cardiaque. Pour les sportifs, elle tient de mieux en mieux la distance avec son nouveau GPS intégré, son étanchéité jusqu’à 50 mètres de profondeur ou même ses applications d’exercices physiques adaptés. Sans compter le fait qu’avec ses bracelets Hermès et Nike elle ira aussi bien avec vos running qu’avec votre costume.

Bose-QuietCOnfort

Le Bose quietcomfort 25, une bulle de concentration.

La vie de bureau se dirige de plus en plus vers des espaces de co-working ouverts. L’open space se répond et même s’il a ses avantages, l’un de ses inconvénients principal et sans aucun doute le bruit qu’il génère. Pour pouvoir vous isoler et vous concentrer tout en restant disponible pour vos collègues, ce casque sera un vrai atout. Il permet une isolation des sons performante associée à une véritable qualité du matériel. Il est fourni avec un étui de transport pratique grâce auquel vous pourrez le transporter sans risque.

Prochainement

Here_App

Le Here active listening system de Dopper, une oreille bionique qui régule le son.

Dans la même idée que le casque Bose en moins radical ces écouteurs vous permettront de réguler les sons environnants pour ne garder que ceux qui vous intéressent. Fini les dîners d’affaires où vous ne vous entendez pas parler à cause du tapage ambiant de la salle. Fini les heures à s’arracher les cheveux sur votre travail parce que vous n’arrivez pas à vous concentrer parce que votre collègue a décidé de raconter l’histoire passionnante qui lui est arrivé dans le métro. Grâce à ces écouteurs que vous pourrez régler à votre convenance vous pourrez éliminer tout les bruits nuisibles à votre travail comme dans votre vie privée.  Elles ne seront mises en vente qu’en novembre aux Etats-Unis mais vous pouvez dès à présent les précommander sur leur site internet.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

 
Laisser un commentaire