Morgan Philips Group acquiert les activités de recrutement d'Hudson en Europe

Voir
VOTRE CARRIÈRE, AVEC PASSION.
MENU
Être rappelé

Être rappelé

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

tache-personne-ne-veut

 

Dana Perino est une star de FOX News et la première femme républicaine à occuper le poste de secrétaire du service presse de la Maison Blanche, de septembre 2007 à la fin du mandat du président George W. Bush en 2009.

Dans un épisode du podcast de Business Insider, «Success! How I Did It», elle a partagé quelques conseils de carrière «Faites les tâches que personne d’autre ne veut faire »

Dana Perino a rejoint le département de la Justice en tant que porte-parole en 2001. Elle a déclaré: «J’ai traité toutes les questions qui n’étaient pas liées au terrorisme, notamment la politique fiscale, la loi Antitrust et les sujets d’environnement et de ressource naturelle. »

Elle a ajouté: «J’aime tous ces sujets, alors j’étais à l’aise pour traiter ces problèmes. Je me suis retrouvée au Conseil de la Maison Blanche sur la qualité de l’environnement juste un an plus tard, et puis, je suis devenue la secrétaire du service presse. »

Même si Dana Perino a accepté un travail impopulaire, elle a essayé de surpasser tous ses collègues. «Pendant environ six ans, je me suis levée à quatre heures du matin pour travailler toute la journée, tous les jours, et même les samedis et dimanches … J’ai toujours voulu être la meilleure dans la salle de briefing et donc j’ai mis tout mon coeur dans mon travail. » , déclara-t-elle.

Dana Perino n’est pas la seule personne à recommander de se charger des tâches relativement indésirables.

Mark Fitzloff, ancien directeur artistique de l’agence de publicité Wieden + Kennedy, a déclaré à Fast Company que lorsqu’il a débuté chez Wieden + Kennedy, tout le monde voulait travailler pour Nike – sauf  lui.

« Pour moi, il s’agit de faire la chose que personne d’autre ne veut faire et de se réaliser à travers cette épreuve », a déclaré Mark Fitzloff de Fast Company. «J’ai acquis une certaine fierté à être le seul à faire quelque chose de différent, ce qui m’a mené à mon premier poste de directeur artistique chez Coca-Cola, qui était perçu à l’époque comme un cas désespéré, et qui a fini par être génial. »

En même temps, Mike Rowe, ancien animateur de la série « Dirty Jobs » de Discovery Channel, a confié à The Muse: « Passez la première année de votre travail à rendre votre patron plus intelligent. Voilà en quoi j’ai été volontaire pour un travail que personne d’autre ne voulait faire.

Parfois, cela se résume à l’aspect pratique. Mike Rowe a déclaré à The Muse: «Regardez autour de vous, voyez où tout le monde va, si vous allez dans la direction opposée, vous augmentez vos chances de trouver une opportunité.

Source : http://uk.businessinsider.com/take-the-jobs-no-one-else-wants-2017-11?r=UK&IR=T

Lire aussi:

Comment dire « Non » au travail tout en préservant son image

La clé pour gagner plus d’argent est de changer de job – Et cette étude le prouve

5 principes pour bien reconnaître une entreprise « Employee-centric »

Les meilleures habitudes de 12 personnalités mondiale

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

 
Laisser un commentaire