VOTRE CARRIÈRE, AVEC PASSION.
MENU
Être rappelé
Être rappelé

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

 

 

article64

 

1) « Mon rôle, en tant que chef d’entreprise, est de faire en sorte que chaque collaborateur bénéficie d’opportunités de carrière et influence positivement l’entreprise ». Larry Page, Google.

 

2) « Ce ne sont pas les outils dans lesquels vous avez foi. Ces outils fonctionnent ou ne fonctionnent pas. Ce sont les personnes en qui vous avez foi ou non ». Steve Jobs.

 

3) « Dans le secteur des technologies tout est une question d’individu : avoir les meilleurs, cultiver un environnement créatif et motivant pour faciliter l’innovation ». Marissa Mayer, Yahoo.

 

4) « L’inventaire de la valeur de votre entreprise passe le pas de la porte tous les soirs ». Bill Gates.

 

5) « La structure est, avant tout, humaine ». Peter Drucker.

 

6) « Aucune entreprise, petite ou grande, ne peut réussir sur le long terme sans rassembler des employés qui croient en leurs objectifs et comprennent comment les atteindre ». Jack Welch, General Electric.

 

7) « Recrutez pour l’attitude et formez pour les compétences ». Tom Peters.

 

8) « Si chacun d’entre nous recrutait des personnes plus petites qu’elles, alors nous devrions devenir une compagnie de nain, mais si chacun d’entre nous choisissait des personnes plus grandes qu’elles, alors nous serions une entreprise de géant ». David Oglivy.

 

9) « Chaque entreprise doit faire progresser et doit valoriser ses collaborateurs grâce à un ensemble d’outils. La grande différence dans la création de valeur sera liée à la capacité de l’entreprise à prendre du recul, à réellement repenser, son activité et, à savoir comment gérer les projets, les retours clients et les cycles de planification. Et ainsi de voir que les choses peuvent être bien différentes de ce qu’elles ont été auparavant ». Bill Gates.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Pas de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

 
Laisser un commentaire